Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
13 avril 2005

A-Z

 

0-10

5 sens en éveil…et le cœur qui bat fort

6 hommes armés par enfant de 10 ans

 

A

a ceux qui veulent la marine

Adam n’as plus de dents
Arche 2 Zoé 0 (Public Adulte*)
Au carrefour a droite
Au nom de Dieu
Aux confins de ma tête

B

Banque et fausse route
Bordel géneralisé
bottine mutine

C

C’est quoi le futur pour mes gosses
ça sent le sapin
Ca sonne comme
Cheatin'cheetah
Comme le Temps passe
Corsica de Mai part 01

D

DAM NARCO TRIP
Dégaze
Depuis longtemps
De quelle violence parlez vous ?
Derrière l’île…le bitume
Des rivières de bidonvilles sous des ciels de carton..
désolations substantielles
Désolé de ne pas être léger,..
dis le moi moins
dis toi que je ne suis personne
dissonnances progressives
drive ta vie en prime
dur de la feuille

E

eindhoven by night
errance 2024

F

fait pas bon être une femme
fatigué de la vie

G

gege
going back too roots

I

il doit y avoir un mot

il fallait bien que ça arrive
ils savaient tous
immobilisme circonstanciels
interroge toi
irish trippin'

J

j'ai révé d'un monde
j'arrive à l'heure où s'lèvent les néons
j'ai pas sommeil
je t'aime pas comme ça
je voudrai juste une fois m'en foutre
j'en peux plus

K

kawa

Kingdom of the Lambs

L

l'instant d'aprés ma peau
la crique des 30 berges
la grande lessive
la loi des couches
la nouvelle eve
la tête en l'air le coeur au vert
la vie est un long fleuve d'emmerde
le mauvais oeil
le choc des cultures 1/2
le meilleur du pire
les maîtres du monde
les oursins de Germaine
Lettre ouverte à Mr AL Colo

M

ma vie brisée
Made in caca
monopole des zeros

N

nouvelle quintessence

O

on m'avait dit liberté

P

pas commercial
pas peur
Pas touche à mes gènes
Paye un Pot
pet-thérapie
plein emploi façon '33
Petit vizir

 

Q

quand les miroirs tournent encore

R

rateau au mac do
remettre le couvert ou rester seul avec mon bol
republique plus trop laïque
revolution
revolution 2

S

sales trainées
si t'avais la lune en vénus
somewhere in california
sous couverture
stratégies planétaires
sur la trace de la détresse
sur le bord du rasoir

T-U

tellement mieux sans moi
The Hill's burning
Toi qui squatte ici bas jusqu'à pas d'heure
troc infirmieres contre nucléaire
Trous du cul en puissance
tsarkiri & le peuple pleure

un chameau sur la banquise

Une goutte de trop

une toute petite trace

V-W

vieux rots
violette violence

what did you do to the world
write a song in one second
who's gonna pay the price?

Y

y'ADN

Z

zéros degrés

Publicité
Commentaires
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité