Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
27 février 2006

dis le moi moins

Si peu préservé des cadeaux empoisonnés
De l’amour plus trop amusé du jeu
Je préfère toi et moi qui font nous à je

Et quand je trouve ma commune âme
Je m’y colle comme une arapède
Je fais bien plus qu’y croire

Il a fallut 5 secondes a tes yeux
Pour de mon cœur briser la carapace
Et c’est des tonnes de je t’aime
Que je te murmure sans que je me lasse

Dis le moi
Bien loin de douter crois moi soit serein dis elle pour faire passer mon chagrin
Parce que comprenez vous Madame :
Si peux préservé des cadeaux empoisonnés
De l’amour plus trop amusé du jeu
Je préfère toi et moi qui font nous à je

Mais ma mie me dit je t’en prie
dis le moi moins
pour que ça me fasse toujours quelque chose
j’ai dans la tête qu’un gentil moi aussi
d’autre chose tellement envie

dis le moi moins
je ne voudrai pas que ça ne fasse plus rien
ça m’as fait vraiment bizarre
une boule partie de mon ventre
est remonté jusqu’à mon cou
j’ai fermé les yeux une larme à coulé sur ma joue

en voyant ça
elle s’excuse confuse et me serre fort
t’inquiète pas mon amour
je t’aime et je t’aimerai encore

je sèche mes larme
sur le creux de son cou

il y a ce parfum de sa peau
qui me rends fou
je me dis alors quoi faire
d’amour me taire c’est sur je meure mais je dois trouver la dose pour pas souler mon âme sœur

faut que je trouve une recette de bons mots
pour satisfaire entre attente et ardeur
l’instant d’après ceux ci me vienne

une once de ce que t’est belle
assaisonné sauce murmure
une pincée du sel que la mer à laissé sur ta peau
un  après midi au bord de l’eau

passer ma main dans tes cheveux
caresser peau à peau ce mélange savoureux
faire monter le tout jusqu’au firmament du bonheur
ne rien toucher et servir a toute heure à la louche

et garder pour le creux de la couche
ou pour tout les ailleurs où nous mène notre folle libido
des je t’aime , je t’aime ,je t’aime tout pleins et tout beaux
je t’aime *2 tout pleins et tout beaux

Publicité
Commentaires
S
C'est chouette tout ca de mettre tes compos (du moins les paroles) sur un blog...tu vas toutes les mettre ?..., et tes compos, elles sont sur cd ?<br /> <br /> Oublie pas, si tu as besoin de basse...:-)<br /> <br /> Bisous
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité