Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
29 mars 2015

A CEUX QUI VEULENT LA MARINE ….

A CEUX QUI VEULENT LA MARINE ….

 

A ceux qui veulent la Marine

je vous la souhaite longue

et dure

elle va vider toutes les caisses

comme elle a sut le faire

ailleurs

la Culture n'a plus qu'à serrer les fesses

et dire Amen à la douleur

 

Tous les crétins amnésiques

au nom en A,en I,en O

ont visiblement de gros trou de mémoire

sur ce qu'on subit leurs ancêtres,

leur Histoire

En arrivant dans notre Pays,pleins d'espoirs

 

 

Psychologie à 2 balles

je te la donne comme je l'étale

inconsciemment refaire ce qu'on leur a fait

déjà à l'époque pas bien jojo

 

Ou peut être que par snobisme

on se sent plus français

Avec un nom en A;en I,en O

En votant facho

 

A ceux qui veulent la Marine

je vous la souhaite longue

et dure

 

Publicité
Commentaires
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité