Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
20 mars 2006

Dissonnances progressives

Dissonnances progressives
Entre moi meme et l’autre rive
Entre le passage obligé et le point de non retour ...toujours
Affublé de microbes glanés ici ou là
Dans un sourire crispé je me logue au mal des grands froids

Bobo sans lendemain
Mais t’en fais pas
T’aura un cancer de premier choix
Un truc oublié qui refera surface

Grande expérience sanitaire
sur des milions de con-citoyens non volontaires
nouveaux virus de laboratoires
pendant que s’innonde le marché de mé docs au profits notoires

rien de plus qu’une aubaine
Pour les grandes enseignes
Peu importe qu’ils te mentent
ils ne sont plus a ça pret

peut importe qu’ils te mentent
puisqu’ils l’ont toujours fait
un peu de pastiche
avec du vernis par dessus

(pour mieux t’avoir et te faire le cul !)

une dose d’ammoniaque
deux ou trois gouttes de strichnine
dans les fumées de ta nicotinne

et j’en passe et j’en ignore
tout le mal que pour le blés
sont prêt a faire ces gros porcs

dépendances addictives
par l’état entrtenues
par couches successives
tellement que se brouille ma vue

Impossible de savoir
si comme toujours il faut croire
a l’ultime soubresaut de nos pensées
pour tant de télé délavé

Impossible de dire
s’il faut en pleurer ou en rire
s’il faut se taire ou s’écrier
La distance d’entre nous et le Monde
Qu’enfant on rêvait.

Publicité
Commentaires
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité