Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
30 septembre 2007

5 sens en éveil…et le cœur qui bat fort

Le soleil c’est sur

avait fait l’impasse

Mais les nuages amoncelés

nous firent grâce d’une l’averse

Sans doute en fallait il plus

Por qué Délice se lasse et ne cesse

Je te bois

je m’enivre à tes mots

au son de ta voix

sans jamais que ça me soule

tellement bon d’être avec Toi

Laisse moi

regarder tes yeux

Que je m’y perde

Laisse moi

sentir tes cheveux

Mélange de camomille et cèdre

Comme elle est douce ta main

Sensation du passé

qui soudain refont surface ;

Si tu savais comme je me sens bien

Cinq sens en éveil

et le cœur qui bat fort

un sourire béa presque benêt

se toucher du bout du nez

Cinq sens en éveil

et le cœur qui bat fort

qu’es ce que c’est bon tes lèvres

encore, encore

Dans toutes ces vibes

qui nous lient

Dans tous les sons

où l’on s’promène

On as choisit d’s’unir

devant un Sound System

Les cinq sens en éveil

et le cœur qui bat fort

un sourire béa presque benêt

se toucher du bout du nez

Cinq sens en éveil

et le cœur qui bat fort

qu’es ce que c’est bon tes lèvres

encore, encore

toutes les étoiles en témoins

de la parfaite symbiose

de mes mains sur tes reins

m’impose une prière

pour le grand Manitou

En un mot : Merci

mais vraiment beaucoup beaucoup

et au passage moi qui ne te parle

que quand ça vas vraiment pas bien

là c’est tout l’inverse et je pense

que j’ai trouvé la bonne fréquence

alors st’e plais change rien

Cinq sens en éveil

et le cœur qui bat fort

un sourire béa presque benêt,

se toucher du bout du nez

Cinq sens en éveil

et le cœur qui bat fort

qu’es ce que c’est bon tes lèvres

encore, encore..

Publicité
Commentaires
F
Et k'c'est bon le positivisme chez toi!!! Le bonheur te va bien et tu le mérites... Prends-le et ne réfléchis à rien d'autrs qu'à ce moment de béatitude...
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité