Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
20 juillet 2010

Pas touche à mes gènes



 

Message ci après

adressé aux psychopathes de métier

qui persistent à vouloir changer

pour l'Intérêt,

pour de mauvaises raisons

ce que la nature originale

nous a donné pour horizon

 

des chèvres qui font du lait de soie

un rat

avec une oreille dans le dos

ou un doigt

et tous les OGM les pesticides

bouffés par millier

outre le brevetage du vivant

pense aux effets sur ta santé

 

pas touche à mes gènes

moi je les aime comme ils sont

chevelus et zen

pas touche à mes gènes

la bioéthique des temps qui courent

sent la gangrène

 

myopathie la plus connue

celle de Duchêne

se soigne le savais tu?

depuis des années

si parents dépistés

proteine manquante donnée

et plus de myopathie déclarée

 

mais ça faut pas trop l'ébruiter

ça nuirai beaucoup

à GSK & Associés

Tant de fois par le passé condamnés

 

ROR retiré dans beaucoup de pays

et pas chez nous c'est fou

provoque Autisme et Chrone

trois fois rien du tout

 

pas touche à mes gènes

moi je les aime comme ils sont

chevelus et zen

pas touche à mes gènes

la bioéthique des temps qui courent

sent la gangrène

 

point de Morale ou de Philanthropie

faut pas rêver

les toucheurs de gênes

servent de supérieurs intérêts

les mêmes devant lesquels

ton état s' aplati

te force à bosser

jusqu'à 62 piges mini

au choix Jour ou Nuit

 

 

viens avec moi

pour un retour en campagne

ouvre les yeux

et matte le drame

 

beaucoup de masse

pour faire des prix

à la tonne concurrentiels

mais sous les épandages massifs

point de bénéfices substantiels;

des suicides des déserts

et la terre stérile qui se meure

 

pas touche à mes gènes

moi je les aime comme ils sont

chevelus et zen

pas touche à mes gènes

la bioéthique des temps qui courent

sent la gangrène

 

Mais t'inquiète

si tu suis la voie subventionnée

Pieds & Poings liés à Bruxelles

dont ce n'est pas le métier

sans mots piper

tu auras le droit....

de t'endetter

 

de dépenser plus

dans leurs traitements phytosanitaires

que ce que rapporte la tonne de misère

revendue sois en sur, multiplié

même la part du pétrole y est impacté

 

Normal? je ne crois pas

Et le prix?

Ta Vie ou Ta Santé?

on vit vraiment dans un monde

dirigé et habité

par des perchés

 

 

où l'on s'accroche

à des images

sans regarder le ciel

prendre le vrai temps de rêver

qu'une autre Vie est possible

et qu'il faut commencer

plus que sérieusement

à l'envisager

 

même si c'est tellement plus facile

d'ingurgiter des plats touts prêts

sans se soucier

de quoi ou comment

ils sont faits

et de les accompagner

d'heures de facebook ou de télé

si loin de la réalité

 

pas touche à mes gènes

moi je les aime comme ils sont

chevelus et zen

pas touche à mes gènes

la bioéthique des temps qui courent

sent la gangrène

 

clone moi un mouton

s'il te plait

aurait dit le moderne Petit Prince

à l'égaré désabusé

 

mais parti d'un poil

il releva le défit

d'en faire tout une colonie

et si au passage

y en a un à 5 pattes

ou un à 3 têtes

ça fait partie du taux d'échec

 

et matte celui là

avec une mâchoire dans l'oreille

parce que ça fait aussi greffon-dentier

pour carte vermeil

 

pas touche à mes gènes

moi je les aime comme ils sont

chevelus et zen

pas touche à mes gènes

la bioéthique des temps qui courent

est pire qu'un agent pathogène

 

  en chanson sur le web2zero , dailymotion ..

Publicité
Commentaires
H
Salut Salut, de chouettes textes ici! La réflexion n'est pas morte, big up à toi! ;)
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité