Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
15 septembre 2006

la tete en l'air ...le coeur au vert

j'ai subis plus qu'il n'en faut
question souffrance et deception
rongé l'envie qu'on m'aime à défaut
question errance saturation

j'ai mis la tete en l'air
dans le ciel baigné sans voile
j'ai mis mon coeur au vert
dans l'absence pour qu'il n'ai plus mal

j'ouvre a nouveau les yeux
sur le monde passant ça et là
le son du vent m'émeut
et la pluie glisse sur moi

j'apprivoise une étoile
qui scintille là haut de tout son feu
parle à la grande pâle
qui brille une fois sur deux

la tete en l'air
et d'un batement de cil
je plane a 10 000
le coeur au vert
et d'une inspiration subtile
je reprends le fil

Publicité
Commentaires
C
Y a du mieux on dirait ! lol<br /> Mais je comprend tes derniers poèmes, on se sent mieux après une fois qu'on a déposé quelque part tout le venin qui nous empoisonne.
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité