Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
28 novembre 2006

Eindhoven by night 2

Eindhoven by night 2

Tu dessines et l’on devine..


Ça part de gauche à droite

Et dans les quatre directions

En quatre roues ou a pattes

vers les quartiers de la perdition

 

Tu dessines et l’on devine

Sous tes dessous défendus

Plus ou moins forme divine

Si je te voyais nue

 

C’est au coffee à gauche

 dans une sorte d’impasse

Des néons en bleu et rose

 se succèdent en dansant

 

Des warnings aguichants

 se délassent dans des fauteuils gisants

tout ce qui fait que tu es ici je ne le juge pas

Je regarde et je passe le sourire poli ou béa

 

Tu dessines et l’on devine

Sous tes dessous défendus

Plus ou moins forme divine

Si je te voyais nue

 

Les 5 doigts de la mains

 comme tarif universel

S’étale en vitrine Marché du sexe

 version animalerie pour tremper sa quéquette

 

Même si pas vraiment malsain ni glauque

J’y peux rien ya un truc qui bloque

Et soudain presque en partant

Ça tapote dans une vitre environnant

 

Une black en dessous blanc

Qui dit  me dit avec ses mains

Pour toi ce sera 30

Enfin bon si ça te tente

 

Tu dessines et l’on devine

Sous tes dessous défendus

Plus ou moins forme divine

Si je te voyais nue

 

Je rentre je discute et je m’explique

Le pourquoi du comment de ma présence ici

Novice en matière d’amour tarifé juste curieux, j’avoue ici

Une réticence a pratiquer

 

 Ok, J’assume, petit joueur

Mais c’est pas le genre de truc

Que je fais à contre cœur

 

Même si

  Tu dessines et l’on devine

Sous tes dessous défendus

Plus ou moins forme divine

Si je te voyais nue

 

Publicité
Commentaires
S
Pas moi...:-)<br /> On t'attend toujours sur Panam hein ?
S
je suis sans voix
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité