Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
18 novembre 2007

j’arrive a l'heure ou s’lèvent les néons

J’arrive à l’heure où s’lèvent les néons

J’parcours la ville de 6 h pile

J’prends l’autoroute à moutons

Qui m’d’éverse en averse sur les rudes contreforts

De mes envies d’encore

J’essaye de tout faire à la place ou on me dit

Avancer et me taire face au déni

Je bidule des trucs de ouf dans mon laboratoire

La potion magique bientôt prête

Et tout faire pour y croire

Je survis sur d’immenses étendues

plus que désertiques

me regorge de chaque sourire magique

qui m’donne l’impression

de ne pas être un bout d’viande sous plastique

ma terre ressemble

à une étagère Ikea en contre plaqué

une de celles qui s’assemble

mais qu’on ne devrait pas démonter

qui ne tiens que grâce au poids des livres

grâce à la somme des connaissances

que l’on charge tout en bas pour donner a l’édifice

une forme de prestance

bancale elle encaisse des charges de plus en plus lourde

jusqu’au journal people de trop, posé en haut, la bourde

Tabacco a gogo et pti bout d’vert en goguette

juste cirrhose de mon magot

source de l’overdose papier de mes mot

indécente lueur qui plane et s’obstine en hiver

indécente torpeur qui stagne et s’obstine a rien faire

je cavale a toute bringue

vers le brancard roulant a tombeau ouvert

déglutir petit à petit mes envies d’hier

et m’enlace à trente brasse du bord de la rivière

Publicité
Commentaires
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité