Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
27 février 2006

Je voudrai juste une fois m’en foutre


Je voudrai juste une fois m’en foutre
Mais rien n’y fait je ne peux pas
et c’est pourquoi pourquoi
je souffre de voir jusqu’au nez te monter le caca

j’voudrai juste une fois m’en foutre
mais rien n’y fait je ne n’y arrive pas
j’ai crié comme vous du fond du gouffre
m’ont juste fait des doigts

n’attendez rien
n’attendez rien

de ceux qui gouvernent de ces chiens
n’attendez rien
sur votre dos
même plus les miettes du pain

qu’ils vous volent
reste que des rêves
accrochés aux paraboles
surtout bien contrôler la télé
histoire que tu soit pas trop éveillé
et qu’ils puissent oh qu’ils puissent continuer

ils ont sans doutes oubliés
que si on pouvait se passer d’eux
ils auraient à jamais besoin de nous

que si un jour on décidait
de plus aller bosser
ce serait pas nous les plus emmerdés
les plus emmerdés





j’voudrai juste une fois m’en foutre
mais rien n’y fait ça ne passe pas
plus fort que moi j’ai que des doutes
sur le monde à venir ici bas

et si c’est ici démocratie
plutôt que démos quasi gratos
pour eux je serai démos toujours coulos
et si c’est ici démocratie
que le pouvoir est toujours bien à celui que l’on dit ne t’abstient pas
je t’en prie

j’entends dire que ça ne sers à rien
que ça ou pisser sur un nain de jardin
que ton poids dans la balance est infime
on dirai qu ’t’ attends qu’on te le supprime

j’voudrai juste une fois m’en foutre
mais c’est ancré ça ne bouge pas
plus fort que moi j’vois la déroute
travailleur acharné de ce monde si las

j’voudrai juste une fois m’en foutre
mais c’est ainsi une partie de moi
la révolution est en route
et personne ne l’arrêtera

Publicité
Commentaires
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité