Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
27 février 2006

pas commercial

Ecoute Lol___Mat___Pas_commercial

PAS COMMERCIAL

Faudrait pas que je me perde
Que je me conserve
Faudrai que je travaille ,
Mais que j’me preserve

Suivi la voie pour faire
plaisir à maman papa
mais me vendre
Moi je n’aime pas ça

Oh j’suis vraiment pas commercial
Pas vraiment doué
Pour la mise en avant
Du potentiel de mon mental

Pas vraiment doué
Pour faire du blé
Toujours la sale impression de voler

Non vraiment ça ne le fais pas
Ya rien d’tout ça qui colle à mon karma

Non je ne rerai pas commercial

Chœur «  pas commercial »
Le pieds dans l’pas dl’a porte
La nouvelle guerre tribale

Non je ne rerai pas commercial
Chœur «  pas commercial »
Le pieds dans l’pas dl’a porte
Et en moins de 2 faudrait que je m’installe

A vouloir t’abonner
Jusqu’au dernier blé
Vouloir jusqu’au
dernier cent de ton porte monnaie

Parce que tu vois gars j’ai pas de fixe
A 10% commissionné
Faudrait qu’j’en fasse chier
15 des comme toi par jour pour pouvoir en bouffer

Et là tu vois c’est pas que j’suis feignant
Mais j’suis pas un casse pied

Non je ne rerai pas commercial
Chœur «  pas commercial »
Le pieds dans l’pas dl’a porte
La nouvelle guerre tribale

Non je ne rerai pas commercial
Chœur «  pas commercial »
Le pieds dans l’pas dl’a porte
Et en moins de 2 faudrait que je m’installe



Non je ne serai pas commercial
J’peux pas dire que c’que j’vens c’est la fleur
Alors que je connais mieux et moins cher ailleurs

Et dans vos grandes surfaces
pleines même le dimanche
finalement c’est la que prends le sens culture de masse
Qu’entre l’abêtissement et la folie je tranche

Jportrai pas de belle cravate, de bouton aux manche
J’s’rai pas d’ces sangsues ces milllepattes
Qui paradent en chemise blanche

J’s’rai pas du bouffon
qui bosse à la commission
J veux pas de cette carotte pour les ânes
Moi j’ai besoin de de passion

Non je ne rerai pas commercial
Le pieds dans l’pas dl’a porte
La nouvelle guerre tribale

Non je ne rerai pas commercial

Publicité
Commentaires
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité