Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
6 juin 2006

Aux confins de ma tête...

Souffrance accumulée au confins de ma tête
Sur un désir de créer,
je vide mon sang et mes heures nettes

Je calcule à nouveau,
enfin plutôt je me projectionne
Pas finir enfant d'salaud,
avec la tête qui s'déboulonne

Errances agglutinées aux confins de ma tête
Sur des envies d’espérer
je ravale mes non dits,
mais dans ma gorge ils s’arrettent

à demi enfant pas beau,
jusqu’à 20 ans petit canard
maintenant que je suis bueno
Paraitrait que je suis un tocard

Instances enrubannées
Et je pot de fleur présentable
Dixcit ma tête relevée
et mon corps en panne

Instances enrubannées
et je pot de fleur présentable
Dixcit ma tête empaquetée
Et mon coeur en larme

Et dans les revers du décor
Je retrouve un vieux mirroir
Basculant en arrière
A cause des poches sous mes phares

Publicité
Commentaires
C
plutot que des non dit, qui restent en travers du gosier, comme tu l'écris, il vaut mieux que tu dises les choses comme tu le fais. On peut pas faire toujours le pot de fleur souriant !! @++
S
qu'est ce qu'il se passe?<br /> j'ai pas tout compris...<br /> Et mon coeur en larme?
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité