Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
7 avril 2012

vote utile... à qui ?

Vote utile .....à qui? Déjà que la démocratie Et la république si frêle Avait quelque peu Du plomb dans l'aile Pour pas que ça se voit trop Quand le petit peuple se pointerai aux urnes Dire le fond de sa pensée Dans la pluralité et la diversité De ce qui le fait On le bassine le jour Comme en nocturne Avec la nouvelle Unique Pensée (Un homme siffle son chien) **(voir fin) "Vote utile aqui! No sé lo que es pero Esto suena como de la Mierda A quemarropa Diré que esto riza la sodomia A seco,esto va de sea. Vote utile a qui ? Pas à moi Mes cibles sont tellement loin Des louanges de vos prétendus choix Vote utile.... à qui ? Peut être aux nouveaux rois Nouveau joujou Pour qu'ils filent Étrennes à leur poulain En échange de la loi qui va bien théâtre futile et convenu Défilé de pantins Vote utile à qui ? Ce truc qui en veux au peuple A la démocratie Déjà que le suffrage universel fait une apnée dans la poubelle "Vote utile aqui! No sé lo que es pero Esto suena como de la Mierda A quemarropa Diré que esto riza la sodomia A seco,esto va de sea. Payer 165 000 boulons Pour concourir au grand jeu Du chef de la nation Perso jamais vu de prolos Avec autant de pognon Vote utile a qui ? Aux gros feignants Qui peuvent par contrat C'est révoltant Ronfler sur des bancs Et palper gravement Cumulard recevant Bien plus en un an Que tu ne t'en fera en 5 ou 10 Avec en prime dans tes dents, La sueur,les pleurs et les supplices "Vote utile aqui! No sé lo que es pero Esto suena como de la Mierda A quemarropa Diré que esto riza la sodomia A seco,esto va de sea. Vote utile a qui ? Aux barbouses? Aux lobbyistes? Dangereux animal Vend sa bouse qui fait mal Ou sa merde par liste Vote utile a qui ? Au Bilderbergs? Au FMI ? Au Club de Rome? Au CFR? Aux Illuminatis? Au fond je ne sais, Et de cette unique pensée martelée Je m enfuis Je réserve mon bulletin Pour celle ou celui qui... Un peu comme tout le monde, Je crois... Pense et dis comme moi..x2 A moins que l'inverse ce ne soit...? "Vote utile aqui!** No sé lo que es pero Esto suena como de la Mierda A quemarropa Diré que esto riza la sodomia A seco,esto va de sea. ** Ce j'ai voulu dire: Vote utile, ici ! Je ne sais pas ce que c'est Mais ça sonne comme de la merde A brûle-pourpoint Je dirai que ça frise la sodomie A sec,cela va de soit.
Publicité
Commentaires
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité