Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
4 août 2010

Toi qui squatte ici bas jusqu'à pas d'heure


Toi qui squatte Ici bas jusqu'à pas d'heure
que tu te bitures que tu t'enspliff
Ne me gênerai pas, si passé une certaine heure
Tu mettais naturellement, par Respect ,
une sourdine à tes ardeurs


Toi qui squatte Ici bas jusqu'à pas d'heure
pense aux personnes âgées, aux travailleurs,
ou au bébé, pas très loin,au premier
-au dessus du trou béant;
Coups de skates et de ballons shootés;
Résidus au choix de Jours d'ennuis ou de
Stupidité à leur Apogée-


Toi qui squatte Ici bas jusqu'à pas d'heure
Pense à mon Bébé de 6 Mois,
tout les soirs à cause de Toi
jusqu'à 2 heures du Tam,
avec ton ramdam
son sommeil doit chercher
crois tu que c'est normal, s' te plait ?


Toi qui squatte Ici bas jusqu'à pas d'heure
J'en appelle à ce qu'il te reste d'humanité
Parce que côté civisme, ya des choses à potasser...
C'est sûrement la zone chez toi
c'est pour cela que je ne te jette pas la pierre
si tu préfères te tanker ici
Mais pas moyen que tu fasses
pour les autres un enfer
De ton nouveau bout de Paradis


Toi qui squatte Ici bas jusqu'à pas d'heure
pense peut être, qu'un jour tu sera le travailleur,
le parent, le vieux, le dormeur
que passé 23 h 00 tu pourra plus trouver le sommeil
parce que des jeunes s'en battent les boules des autres;
Refusent de mettre le volume en veille


Toi qui squatte Ici bas jusqu'à pas d'heure
sache aussi que t'es assis sur la pissotière du quartier,que les chiens régulièrement viennent y chier
entre culs de spliffs, caps,
cadavres de binouses
et coques de pistaches
un peu de vomi,
assez régulièrement à ce que je sache..
Alors t'étonne pas si ça tâche


Toi qui squatte Ici bas jusqu'à pas d'heure
sache que vu les nombreuses plaintes
pour dégradations déposées,
que la Nationale à déjà débarqué comme
t'as pu le constater ,
parait qu'au prochain tapage, c'est la B.A.C;
Certainement pas moi qui les appellerai
Car dans mes souvenirs
La courtoisie n'est pas leur fort
toi aussi tu le sais
du genre à taper dans le tas
& demander ton nom après..


Toi qui squatte Ici bas jusqu'à pas d'heure
j' dis ça, j' dis rien
la Boulette est dans ton camp,
J' te demande pas de te barrer
juste 23h00 passé
on voudraient tous pouvoir pioncer


Toi qui squatte Ici bas jusqu'à pas d'heure
Encore une dernière chose
après j' te laisse t'enfumer:


Si ta réponse n'est qu'un flot d'insultes
très peu variée et maintes fois utilisées
et que tu n'as pas envie de changer
alors passe ton chemin,
je ne voulais pas t'offenser
je pensais que tu avais
un bout de cerveau épargné
des trop mauvais mélanges,
Sky,Mac Do,Facebook et la Télé
Je me serai simplement trompé..


Enfin,Toi qui squatte Ici bas

jusqu'à pas d'heure
Si dans tout le respect que tu réclames
t'avais juste un tout petit échantillon;
ce serait de la balle!!
on serait tous, je pense, extrêmement curieux,
d'en saisir la substantifique moelle.


Toi qui squatte Ici bas jusqu'à pas d'heure,
A bon entendeur...


 

Publicité
Commentaires
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité