Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
14 octobre 2006

Rateau au Mac Do (ouais, je sais j'ai déconné!!)

ça sonnait bien ,plutôt charmant
la tournure que prenait les évènements
ça aurait put être différent
mais comme d'ab j'ai tout foiré comme avant

Râteau au Mac do (ouais, je sais j'ai déconné!) chorus
comme au pire des années collèges
sauf que les ados ont 30 piges
et ne font plus dans le florilège

ça avait commencé par mon coeur cocu-con-cassé
mis le temps qu'il faut pour voir que la Panacée
brisée un moment auparavant
c'était ouvrir les yeux et aller de l'avant

Râteau au Mac do (ouais, je sais j'ai déconné!) chorus
comme au pire des années collèges
[sauf que les ados ont 30 piges
s'attaquent au café-coca sans arpège*2

j'avais trouvé une île
baignée d'une mer d'azur
j'avais voulu lui dire
tellement je la trouvait belle
tout ce que j'aimerai
m'amarrer au port de son coeur et m'y trouver des ailes

Râteau au Mac do (ouais, je sais j'ai déconné!) chorus
comme au pire des années collèges
[sauf que les ados ont 30 piges
et traînent leur histoires en cortège*2

regard croisés gênés
Entre deux clopes en silence
pourquoi je plonge en absence...?
ok j'peux rien changer au circonstances
et puisque ça peux pas le faire
parce qu'il n'y as même pas "le petit truc"
qui pourrai faire que...

ok,puisque je ne peux rien changer
au fait juste de ne pas te plaire, et que
je n'aurai pas je pense
pas encore d'autre chance
de te voir juste comme ça
dans un moment de Toi & Moi
j'encaisse et laisse
mes mirettes me fabriquer des souvenirs
Aux Histoires pas nées que j'aurai voulu voir grandir

Râteau au Mac do (ouais, je sais j'ai déconné!) chorus
comme au pire des années collèges
sauf que les ados ont 30 piges
et que j'avais presque oublié cette façon
de gentiment s' faire tej'

Publicité
Commentaires
G
c'est la 1ere fois que je fais un commentaire sur un blog!!!<br /> mais tu le mérite crois moi!!<br /> tes textes sont super empreint de profondeur <br /> et ça fait chaud au coeur.(oh une rime et non je n'ai pas ton talent!!)<br /> rateau au Mc do passera vite même si il y a la proximité avec la mer d'Azur....<br /> Tu as tout mon soutien.....<br /> Geneviève
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité