Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
11 mai 2006

j'ai pas sommeil

Partouze de mouches dans mon salon
Dimanche de pâques
Partouze de mouches sur mon futon
Dimanche de pâques à la con

Completement cassé par 24 h de veille non stop
Système horaire intérieur qui débloque
Allumé tout feux en warning
Je frise de peux l’aquaplanning

je m’endors a 6h –le quart
L’heure où la veille je m’éveillais
de peur d’être en retard
Et dans mes yeux rouges
Et dans mon teint blafard

Je me rends compte dans la glace qui bouge
Qu’il doit vraiment se faire tard
J’ai pas sommeil et je lutte
Contre les travers(ins) environnants
Et malgré mes allures j’exulte
Quand mes nuits se teignent en blanc

J’ai pas sommeil et la nuit m’habite
de tout ses démons intérieurs
j’ai pas sommeil et sans limites
dans des passages de lunes
je vis mes meilleures heures


Publicité
Commentaires
S
hé oui 2 litres de café ça aide pas adormir mon ange...<br /> en tout cas le texte est chouette!
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité