Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
5 avril 2008

Kawa

A peine les yeux ouverts,

Et souvent même avant la douche

Je m’enfile une cafetière

Histoire de remettre une couche

Et tout au long de la journée

Sans forcément qu’il y ai

d’occasion ou de chose à fêter

je m’injecte le liquide noir

qui  me tient éveillé

et si ça existait je crois ;

une expérience sanitaire

je f’rai partie des volontaires

allongé toute la journée

de la caféine dans le cathéter

kawa par litres entiers
ou en dosettes instantanées,
lyophilisé
sans discrimination affichée
à part peut être le jus d’chaussette
de certains relais routiers

a sentir monter les palpitations

les mains qui tremblent

la parole embrouillée

et de grands frissons

voir sur mes bras décharnés

palpiter le flux des artères

triper sur ce que mon corps

surexcité peux faire

partant pour un 100M

Après sifflé mon troisième litre

Mais même si sur-caféiné

48 h sans oreiller

empêchent de voir des vitres..

kawa par litres entiers
ou en dosettes instantanées,
lyophilisé
sans discrimination affichée
à part peut être le jus d’chaussette
de certains relais routiers

si t’as des problèmes de transit

même si pas politiquement correct

je te prierai de croire qu’en l’associant

à de vertes ou non cigarettes

c’est du presque immédiat

c’est du quasi direct..

et même si, cool rasta

ce serait mieux

que j’me mette au thé

je ne peux occulter le kawa

je sais qu’ un empereur chinois

d’un peu avant Marco polo

ne connaissant pas la nocivité

du kawa abondamment suscité

condamna 2 pauvres gars

-les connaissant on a vu pire-

l’un à boire du thé et l’autre

du kawa..

jusqu’au dernier jour

que la vie leur donna

le premier survécu,

le second forcément trépassa

le kawa fut interdit

le thé proliféra

et le premier des condamnés fut gracié

…sont un peu bizarres ces chinois

kawa par litres entiers
ou en dosettes instantanées,
lyophilisé
sans discrimination affichée
à part peut être le jus d’chaussette
de certains relais routiers

en conclusion

de cette ode au café

je dirai pour clôturer

que je suis un convaincu de la cause,

un adepte chevronné

et que si ça vous dit de venir partager

justement c’est l’heure pour moi

on pourrai fêter ça autour d’un pti’ kawa

Publicité
Commentaires
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité