Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
27 février 2006

ZEROS DEGRES

ecoute Lol&Mat___Zéro_degrés_

Pour avoir connu
les beuveries jusqu’à plus soif
l’haleine à gerber
les bouteilles qui se suivent et s’en tassent

Pour en être revenu
Parce que je n’en pouvais plus
De me réveiller avec une hache dans la tête
Si plus de mal que de bien
Pas maso J’suis plus à la fête

0 degrés
J’reste à 0 degres
La nouvelle latitude
De ma plénitude
N’est pas alcoolisé
0 degrés
J’reste à 0 degres
Plus une goutte de mon sang
n’en est imbibé

tous mes costards pourris
par des potes en plein vomi
j’te parle même pas des groles
pompes en toile n’aime pas l’alcool

Toutes ces soirées foutus
parce que trop saint bernard
j’accompagne les anges déchus
même si ce sont des soudard

et quand on sort du pipi room
faut  s’rendre à l’évidence
quelque chose à changé
on s’écarte sur ton passage
on fait mine de se pincer le nez

0 degrés
J’reste à 0 degres
La nouvelle latitude
De ma plénitude
N’est pas alcoolisé
0 degrés
J’reste à 0 degres
Plus une goutte de mon sang
n’en est imbibé

Et s’il faut faire tâche
Je serai de ceux là
Quand on me tends une bouteille
Répondre que je bois pas

Et même sous la vindicte
D’une horde anisé
Qui guelle que si je bois pas j’suis un PD

Rien à foutre

0 degrés
J’reste à 0 degres
La nouvelle latitude
De ma plénitude
N’est pas alcoolisé
0 degrés
J’reste à 0 degres
Plus une goutte de mon sang
n’en est imbibé

pour ceux partis trop tôt
innocents ou coupables
qui ne roulaient pas trop à l’eau
mais se croyaient capables

pour ceux partis trop vite
sans qu’on puisse
leur dire au revoir
Pour eux aussi
arrête de boire

Publicité
Commentaires
N
salut mat<br /> j'aime beaucoup le sujet que tu évoque ici. Toutefois si tu me le permet j'aimerais apporter une petite nuance. Les beuveries et autres fétes tres arrosées ne sont qu'une réunion d'amis autour d'un theme, d'une personne. le controle de soi et primordial et personne n'est "forcé" de boire jusqu'a gerbé.L'alcool est et doit rester un plaisir.
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité