Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
23 février 2006

Au nom de Dieu..

Au nom de Dieu

Au nom de dieu
Des crétins très fiers
mais très peureux
cachés sous leur cheich

ont l’autre jour découpé
a coup de machette la tête
d’un homme qui
les mains liées dans le dos

hurlait à la mort
et pendant que celui ci
se vidait de son sang
les crétins peureux mais très fiers
hurlaient « dieu est grand »

mais dis moi gros malin, quel Coran as tu lu ?
dois pas y avoir le même pour tous ça ce serait sut
montre moi, bougre d’âne la phrase, la ligne qui préscise bien
« tu peux être un assassin »
alors j’attends ,j’attends tu peux chercher sur ça ya rien

au nom de dieu
tout les crétins perditieux
ont eut tôt fait de justifier
les pires barbaries, les pires méfaits

Couplets si joints pour les ricains
Font tout autant mais on le sait moins
De Gantanamo,aux geoles d’irak
Si Dieu voyait ça il vous en mettrai des claques

Jusqu’à changer les 10 commandements
Tu ne tuera point devient tu n’assassinera pas
ça fait passer la « Peine Capitale »
pour un doux euphémisme
dans unre busherie fatale

au nom de dieu tout les crétins perditieux
s’en donnent a cœur joie
ça fait que continuer depuis les croisades
et la colonisation cela va de soit

« comment peut on laisser tout ces peuples dans l’ignorance
bien sur mais a t’approprier son bien tu penses
et ça je crois pas que ce fusse marqué
quel que soit le livre de prières que les colons consultaient

relis donc bien ces écrits dont tu te gargarise à tout va
et peut être j’espère tu comprendra
qu’au nom de Dieu
ne veut pas dire au nom de Soi

Publicité
Commentaires
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité