Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SINSEMILMAX
15 août 2007

Troc infirmières contre nucléaire

« Pas d’exigence, pas de compensation.. »

Et toute la cour fait coin coin à l’unisson

Regarde par ici que passe Cécilia

Au moins c’est sur tu ne verra pas par là

Le Trust Areva –Alstom-Bouygues

Trop content de l’aubaine tu penses

Vue toutes les centrales qui vont fermer en 20 ans

En construire une c’est Byzance

Troc infirmières contre nucléaire

Rien à carrer des conséquences

Copain Martin très très malin ,salive à sa pitance

Troc infirmières contre nucléaire

Et Kadhafi dit merci à la France

Kouchner pas fier

Et un peu trop énervé

Dois se dire ;pourquoi j’ai mordu à l’hameçon

Où es ce que j’ai mis les pieds ?

Là c’est sur coco ton image en prends un coup

Déjà qu’on doutait que t’étais de gauche

Là on ne doute plus du tout

Troc infirmières contre nucléaire

Rien à carrer des conséquences

Peut être qu’entre dictateurs

Ce sont des choses de circonstances

Troc infirmières contre nucléaire

Et salit la Terre au Nom de la France

Publicité
Commentaires
SINSEMILMAX
  • CE QUE J'EN DIS.....A l'instant T ou tracent dans mon esprit ces mots fugasses et si tu veux, visiteur, les entendre en musique laisse ton mail et tu recevra trés vite de quoi satisfaire tes feuilles....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité